8
Molière.
ou à ceux à qui elle le lui ordonnera, jufque à la fomme de cent quarante livres tournois pour une fois pour acquitter quelques loyers.et menues dettes par elle dus, et outre que telle eft la volonté de ladite veuve donatrice d'ainfi le faire, etc.
Fait et paffé ès études des notaires fouflignés l'an mil fix cent quarante-neuf, le mercredi io- jour de novembre après midi, et ont figné la minute des pré­fentes demeurée par-devers et en la pofleflïon de Parque, l'un d'iceux notaires.
Signé : Vautier et'Parque '.
Ier octobre I624, marié en 1656 à Marie Maillard; 30 Nicolas," bap­tisé le 13 juillet 1627, marié en 164$ à Jeanne Varé, et 4" Marie-Madeleine, née le 13 février I628, mariée en 1651 à André Boudet. (Jal : Dictionnaire, p. 9S9.)
i. Ravaud Vautier, notaire à Paris, exerça de 1623 à 1658, et Philippe Parque de 1640 à 166I.
**tS*